Accueil - Recommander ce site - Ajouter à mes favoris

Un télésecrétariat sur mesure, la clé de la réussite de vos stratégies e-relation

Contactez-nous au
+212 5 22 27 28 28

Cliquez-ici

Réception d'appel

Réception d'appel

Permanence téléphonique

Externaliser votre permanence téléphonique est un moyen très flexible de maitriser et réduire les coûts liés aux appels téléphoniques entrants.

Quelque soit votre activité, vos clients auront toujours besoin de contacter votre entreprise. Nos Call Center , disposent de cellules dédiées au standard téléphonique et permanence téléphonique.

Nos télé-opératrices, agréables et souriantes, ont été formées pour fournir à tout moment un accueil chaleureux et des réponses professionnelles ce qui fidélisera votre clientèle.

Nos télé-opératrices répondront aux appels selon vos consignes.

Permanences téléphoniques


Bien évidement, nos permanences téléphoniques gèrent, consignent et transmettent vos messages en temps réel.

Notre volonté est de vous fournir un standard téléphonique sans perte d'information ni d'appel entrants tout en gardant un accueil agréable.

Nos services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 20h.
  • Personnalisation de la réception d'appel selon vos souhaits
  • Personnalisation de la bande sonore d'attente
  • Transfert sur votre mobile des appels importants
  • Envoi des messages en temps réel par e-mail
  • Ré-routage de vos fax par courriel