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"La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client"
Theodore Levitt

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Relation client

Customer Relationship Management (CRM) ou encore relation client, est devenu un enjeu incontournable et primordial pour la pérennité de vos relations commerciales et le renouvellement de vos contrats. C'est pourquoi nous vous offrons notre savoir-faire et nous mettons à votre disposition nos outils et techniques qui permettront de traiter et d'analyser les informations relatives à vos clients dans un seul but : Fidéliser en leur offrant le meilleur service.

Un client peu suivi est un client mécontent.

Gérer la relation client requiert une infrastructure, des ressources qualifiées, impliquées, disponibles et un encadrement managérial de qualité. Qu'ils soient basés à Rabat, à Casablanca ou à Marrakech, nos Call Center vous offrent la possibilité d'externaliser en Offshore votre relation client et permanence téléphonique.

De nombreuses entreprises effectuent leur révolution « multicanal » en réorientant leur stratégie relationnelle vers l’optimisation de la valeur client. Elles doivent pour cela développer au maximum des moyens techniques permettant au conseiller de bien connaître ses clients, ses attentes et de pouvoir y répondre de manière individualisée.
Relation client et permanence téléphonique

Nos chefs de projets épaulés par leurs équipes de développeurs et ingénieurs Web qui opèrent sur nos Call Center au Maroc s'efforcent de mettre en place des outils de type (CRM, ERP, ...) afin que vous puissiez offrir à vos clients le meilleur des suivis et les réponses qu'ils attendent.

Quel que soit le canal de sollicitation initiale, la satisfaction globale du client est liée à la qualité et à la rapidité de réponse du conseiller en clientèle, ainsi qu’au respect des engagements.
Nous vous aidons à canaliser, historiser, traçabiliser vos données et informations afin de permettre au conseiller clientèle d'accéder dans un minimum de temps à un maximum d'informations ce qui lui permettra d'apporter les réponses attendues par votre client.

Nos chefs de projets, spécialistes en NTIC peuvent vous aider dans le déploiement de nouvelles applications qui vous aideront et faciliteront dans votre stratégie e-relation.

Hautement qualifiés, nos téléopérateurs basés au Maroc, pratiquent quotidiennement plusieurs langues. Donc quelque soit la langue parlée par vos clients, nos équipes pourront répondre sans difficulté à leurs interrogations et attentes et entretenir un relationnel efficient et pérenne.

Grâce à la multiplication des outils nous pouvons vous offrir des support de tous types :

Relation client